Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2020 5 13 /03 /mars /2020 20:30

C'est souvent dans les périodes  de crise que l'on y pense.

Quand j'ai commencé ce blog, j'en traversais une. Alors J'ai recherché partout des moyens d'y faire face, j'ai trouvé toutes sortes de tutos : Méditation, auto hypnose...

Merci internet.

Mais il y a quelque chose en particulier qui m'a parlé. Puisque l'on est tous de l'énergie, tous capable de faire bouger les choses, dans un sens ou dans un autre, puisque l'on a tous en nous un pouvoir, un pouvoir divin, c'est ce rite Hawaïen qui s'appelle ho'oponopono, ce rite ancestral, la sagesse hawaïenne qui m'a interpellée.

Voici un tuto très bien réalisé pour l'expliquer.

Alors si nous sommes 100% responsable. Pour purifier un peu ces temps troublés, pourquoi ne pas utiliser, adopter même ces quatre mots dans un premier temps, ensemble, et le plus possible.

Désolé, Pardon, Merci, Je t'aime 

En pensant très fort au Monde en général, à l'Europe, et à l'Italie en particulier pour ce qu'elle vit aujourd'hui. MERCI à elle de nous protéger par ses mesures drastiques de confinement. Et continuez de chanter sur vos  balcons. Et Merci à la Chine également pour le matériel médical qu'à peine remise, elle lui a envoyé. C'est toujours dans les moments de crise que l'on dit Merci alors n'en soyons pas avare,  car en les disant les Mercis, ils sont comme des boomerangs ils nous reviennent démultipliés.

Et si nous avons tous les moyens de nettoyer nos vieilles mémoires et de voir advenir dans notre vie tous nos plus beaux rêves. Alors pratiquons, nettoyons, ne cessons de répéter à l'envie.

Désolé, Pardon, Merci, Je t'aime  

Je vous souhaite de bien vous porter et de prendre soin de vous, surtout, c'est tout  l'univers qui vous dira MERCI.

Aloha

Nincha.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la boite à merci
  • : Mise à disposition d'une boite à lettres, destinée à tous les gens désireux de créer du lien, souhaitant se relier par ces petits, Merci, oubliés quelques fois, sur le bord d'un trottoir ou le quai d'un métro, parfois. Un blog pour l'amour, des mots et des humains, a visée uniquement positive et tourné vers la vie, ce qui ne veux, surtout pas dire, sans indignation aucune, mais toujours avec humour, et dont le seul but est, ce que j'appelle, la reliance, entre les êtres.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens