Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2022 4 29 /09 /septembre /2022 09:48

Merci à ceux qui me montrent le chemin parce que parfois en ce moment, moi, je m'y perd.
Heureusement qu'il y en a qui me disent comment je dois m'habiller sinon je n'y arriverais pas.
Oui et ben c'est comme cela ! Il faut qu'on me tienne la main c'est tout ! Ce n'est pas compliqué quand même !

En ce moment, je regarde la télé, enfin quand il n'y a pas de coupure, et j'en apprends tous les jours.

Mais surtout, j'écoute ce qu'on me dit  !

Bon, pour le sèche linge, je n'en ai pas, je ne peux donc pas l'arrêter pour faire des économies, mais je ne repasse plus mes chemisiers. Terminé. Mes pantalons ou mes jupes, pareil.  J'ai jeté mon fer à repasser et je sors froissée.


Et alors !  Cela dérange qui si je suis un peu froissée, hein  ! Puisque comme cela je fais des économies. Je crée simplement une nouvelle mode, la mode des froissés.
Mais attention quand même, sans chauffage, sans machine à  sécher le linge, il peut être un peu humide le chemisier alors avant de le mettre, pensez au four, pour sécher. En même temps que le rôti, ou les pommes de terre, ou ce que vous voulez. Comme le four du boulanger dans le temps. D'une pierre, deux coups. Mettez votre chemise dans le four.
Et je vous fiche mon billet que dans quelque temps on verra plein de froissés dans les rues.
Comme lui d'ailleurs. Regardez !

 


 Il n'est pas beau ?
Allez jetez moi tous ces fers à repasser il n'y a pas de petites économies, on vous dit.
Faut tout vous expliquer décidément.

Et vous me direz ​​​​​​ après comment on se sent quand on est un peu froissé ? 
Ah j'oubliais ! Pensez au pull aussi, à col roulé si possible. Alors là, vous n'avez plus aucune excuse. Pas besoin de le repasser le pull. 
Allez bonne journée à vous les froissés.
​​​​​​​Nincha

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la boite à merci
  • : Mise à disposition d'une boite à lettres, destinée à tous les gens désireux de créer du lien, souhaitant se relier par ces petits, Merci, oubliés quelques fois, sur le bord d'un trottoir ou le quai d'un métro, parfois. Un blog pour l'amour, des mots et des humains, a visée uniquement positive et tourné vers la vie, ce qui ne veux, surtout pas dire, sans indignation aucune, mais toujours avec humour, et dont le seul but est, ce que j'appelle, la reliance, entre les êtres.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens