Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2018 1 01 /01 /janvier /2018 11:07

Bonjour,
 

Suzy nous a parlé de vous, on s'est rencontrées aux reines du shopping chez Christina, alors on voulait vous souhaiter une très belle année  2018 nous aussi.

Bonjour,
C est Laetitia. La tenue léopard, les rayures chez Christina aussi.
Oui, je suis un peu zèbre,  j'espère  qu'il y aura un thème 
sur les rayures aux reines du shopping, je retenterai ma chance.

Là, je sors d'un casting alors je suis toute chamboulée, mais je me suis dépêchée parce que je tenais à être là pour vous souhaiter une très belle année 2018 moi aussi. Allez, à bientôt sur les écrans.

 

Tu crois que je pourrai être la reine du shopping cette année ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben oui, avec les cheveux jaune cela devrait le faire, elle aimait peut-être pas le bleu Christina. Vas y accroche toi, quels qu'ils soient, faut toujours s'accrocher à ses rêves dans la vie.

Va au bout de tes rêves !

Merci t'es gentille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Non je suis pas gentille, je le pense.

Suzy et ses copines vous souhaite leurs

Meilleurs voeux  à tous

 

Et n'oubliez pas la citation d'Oscar Wilde :
Il faut viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit toujours dans les étoiles.

Bonne année !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la boite à merci
  • : Mise à disposition d'une boite à lettres, destinée à tous les gens désireux de créer du lien, souhaitant se relier par ces petits, Merci, oubliés quelques fois, sur le bord d'un trottoir ou le quai d'un métro, parfois. Un blog pour l'amour, des mots et des humains, a visée uniquement positive et tourné vers la vie, ce qui ne veux, surtout pas dire, sans indignation aucune, mais toujours avec humour, et dont le seul but est, ce que j'appelle, la reliance, entre les êtres.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens